mercredi 29 mars 2017

Amour, poids et turbulences !

- Ne pas se laisser abattre -

Oh mon bel amour qui vogue loin de moi ... ! Première leçon à tirer : ne jamais parler de ses sentiments autour de soi , enfin du moins ne jamais  parler de son béguin  aux collègues qui côtoient le collègue aimé ! 

Ahhhh Elle a bien voulu faire la madame, mais à trop être sa confidente et lui foutre la pression pour qu'il fasse un choix entre rester avec sa compagne et mettre des distances avec moi ou savoir où il en est dans ses sentiments pour moi : Mr Darcy se sent surveillé, il en est même agacé, il a fini par me mettre les point sur les "i" en reniant tout et en finissant par me dire qu'il était heureux avec sa compagne: Point final ! 




Je sais pas ce qu'il me fait le plus mal, peut-être cette déception qu'il n'ait pas été franc en me disant: "je tiens beaucoup à toi mais je me sens pas capable de partir et de tout quitter" !

Du coup j'ai décidé de contre attaquer ! Il est temps pour moi de penser un peu à moi, je fais 74 kilos actuellement, ce poids me bouffe la vie : j'ai eu encore droit ce week-end aux délicatesses de mon cher cousin qui de ses remarques à moi et mon beau-frère : " tu as choisi la meilleure des sœur ...  toute façon Lily, tu rentres pas dans du Victoria secret toi !" me faisait comprendre que je suis un gros tas , indigne d'être aimée!


Je vais leur montrer à tout ces hommes qui me font de la peine de quoi je suis capable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire