mardi 14 février 2017

Est il si saint que ça ce Valentin ?

~ Les désastreuses aventures de Lily et Cupidon ~
Ma vie sentimentale se résume en 4 immondes, odieux et méchants termes : chaotique, mauvais choix, mal-être et aveuglement !

Et en une seule phrase : " Avant de te faire aimer comme il se doit , apprend d'abord à t'aimer car si tu cherches la solution ultime dans un homme et bien ma vieille tu es mal barrée ! hummm, oui c'est le résumé de ma vie en fait .."


Petite, vous voyez j'ai toujours été le vilain petit canard qui  malgré une forte volonté d'exister et d'être sur le devant de la scène était toujours cantonnée au rôle de bouchtrou avec les copines. Je ne suis pas une bombe alors une partie de ma famille m'a souvent relayé au second plan et continue de me faire remarquer que je suis insignifiante. Au fond de moi j'ai toujours ressenti que je ne valais rien ce qui a énormément joué sur l'adulte que je suis aujourd'hui. 
C'est pourquoi j'ai toujours cherché à me tourner vers des hommes immatures , qui se contentent de sortir avec moi, qui ne se battent pas pour leur couple, qui n'envisagent pas de beaux projets, qui ont besoin de moi comme d'une maman peut-être parce que j'avais besoin de me sentir utile et importante dans la vie de quelqu'un. 

Aujourd'hui à 30 ans après ces échecs essuyés , depuis 2 ans j'étais dans l'optique que je ne voulais plus entendre parler de la gente masculine ! Et malheureusement l'année dernière j'ai fais la connaissance de Darcy au travail ( on le prénommera comme mes héros littéraires afin de garder son anonymat, Bridget jones, Orgueil et préjugés hmm vous voyez! ). En l'espace d'un an, de collègue qui m'apprend le métier, à collègue amical puis fraternel, pour finir par le collègue  séducteur, puis le collègue amoureux : j'ai fais ma déclaration en Août dernier suite au fait qu'il est parti 3 semaines en vacances , qu'il m'a cruellement manqué  et que j'ai compris que je l'aimais ... Me voilà coincée et éprise d'un homme qui a une attirance pour moi ( je ne sais pas pour l'intensité de ces sentiments, même si tellement de choses sont révélatrices et il m'a expliqué que si il avait pas une famille, on aurait été en couple) mais ...


qui a une compagne ( ils sont pas mariés) , un crédit maison en commun et deux enfants. Il est avec elle depuis voilà bientôt 8 ans et il à 9 ans de plus que moi : dur dur cette situation ! oulala je vous arrête de suite ! Il n'a pas trompé sa chérie mais il n'a pas non plus prit ses distances sur notre complicité, nos jeux tactiles, nos échanges, nos messages la journée et le soir à travers un application de jeux et sur le fait que chaque information qu'il me fait passer sur son couple a le gout de reproches car il n'est pas heureux. Il me souffle le chaud et le froid, et je vous passe l'explication des problèmes dans son couple car vous aimeriez la détester (sa compagne) autant que moi surtout quand on a plusieurs sons de cloche ( proches et collègues du couple) qui confirment que madame est un dragon et que ce n'est pas que les fabulations de Mr Darcy ! 
Orgueil et préjugés, Mr Darcy ...


Avouez la première choses que vous souhaitez  me conseiller c'est : FUIES !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire